À propos

En tant qu'opérateur en télécommunications, nous transportons, sécurisons et hébergeons vos données.

Notre approche customer-centric nous permet d’accompagner nos clients de bout en bout du projet : définition des besoins, conseils d’experts, déploiement, suivi des performances et service après-vente.

Notre histoire

Un opérateur qui développe un lien unique avec chacun de ses client

Créé en 2004, nous sommes une entreprise à dimension humaine ayant fait de la haute disponibilité du réseau et de la VoIP ses domaines d'expertise. Cette approche unique offre à nos clients le conseil, l’expertise technique et l’accompagnement au quotidien permettant une digitalisation en toute confiance.

Leonix Telecom

En quelques chiffres

+30%
Croissance annuelle
+1,2k
Installations réalisées
+1k
Utilisateurs de notre réseau
100%
Couverture nationale
Nos valeurs

Une autre vision des opérateurs télécoms

Depuis notre création, nous privilégions l’esprit de service et le partenariat à long terme.

Transparence

Nous résolvons des problématiques avant de commercialiser des offres. Nous acceptons un projet que si nous sommes en mesure de nous engager sur le résultat.

Réactivité

Nous répondons aux demandes les plus complexes comme les plus urgentes grâce à l’agilité de notre organisation et notre maîtrise technique des télécommunications.

Agilité

Nous apportons à nos clients des solutions sur-mesures. Nous nous adaptons aux différents contextes et enjeux qui composent les projets sur lesquels nous intervenons.

Proximité

Nous nous attachons à créer et maintenir avec nos clients une relation unique basée sur la confiance. Un interlocuteur privilégié est mis à leur disposition pour les accompagner.

Notre engagement

Être constamment à la hauteur de l'exigence de nos clients

La fiabilité de la gestion des données, l'innovation technologique, la réactivité face aux contraintes d'exploitation et l'évolutivité de l'offre. Dans un secteur en constante progression, nos équipes se mobilisent sans cesse au service de cet engagement.